À l’occasion du culte d’action de grâce organisé le dimanche 14 juillet dernier par la paroisse intercommunautaire de l’IME (PIC-IME), rattachée à l’Église du Christ au Congo, la Fondation Glody Komba (FGK) a posé un geste de soutien concret en faveur de la communauté ecclésiale locale.

Présent lors de cette célébration, Glody Komba, président de la fondation qui porte son nom, a remis plusieurs sacs de ciment, destinés à répondre aux besoins infrastructurels de la paroisse, ainsi qu’une enveloppe financière à titre de participation à l’action de grâce. Il était accompagné de quelques membres de la FGK lors de cette initiative.


Ce geste s’inscrit dans la continuité des actions menées par la fondation à Kimpese et dans d’autres localités du territoire de Songololo (Kongo Central), dans une logique de proximité avec les communautés et de soutien aux structures sociales, religieuses et communautaires.

La cérémonie s’est déroulée dans un climat de recueillement, de reconnaissance et d’unité. La contribution de la FGK a été reçue comme un appui apprécié dans la dynamique de développement spirituel et matériel portée par la paroisse PIC-IME.

À travers ce type d’intervention, la Fondation Glody Komba entend continuer à œuvrer pour le bien-être collectif et l’accompagnement des structures qui jouent un rôle central dans la vie locale.

Josué Muleli